Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six écureuils androgynes
5 septembre 2012

Anciens textes neuvième partie

A la fin, je suis une amie pour lui. Lorsque je l'ai compris j'étais soulagée. Au fond, je n'étais que folle amoureuse à l'idée de l'aimer.



Aout 2012

 

images

J’ai à nouveau peur. Mais cette fois, je n’ai pas peur de rester dans mon état actuel. J’ai peur de sombrer, de tout faire foirer. Je fais des erreurs. Pleins. Il ne l’a jamais remarqué. Enfin si, mais il n’as jamais rien dit. Dan je t’aime. Je sais que je t’aime. Et je veux qu’on finisse ensemble qu’on est pleins de bébés, au du moins découvrir le monde des adultes avec toi. Je veux une belle romance. Je t’aime. Peu importe de ce que pensent les gens. Je n’ai besoin que de ton avis. J’ai envie que tu m’embrasses. Très passionement. Et plus attendre. Je t’aime. Je t’aime, j’ai pas envie de tout gacher. Mais il y a Thomas. Et je sais pas ce que je ressens pour lui. Je me sens toute petite à côté de lui. Il ressemble tellement à ce que j’ai vécu et d’ou je viens. Il est mon passé, mon raccord au passé.
J’ai recherché l’image du père dans mon grand-père sans le savoir, et bavé sur une personne lui ressemblant...
C’est Dan. Peu importe. C’est lui que je veux dans mes bras.
Mais je n’ai pas envie qu’il choisisse entre Thomas et moi.
Mais je me tue si je passe une soirée avec les deux.
Je déglutirai tellement souvent. J’ai envie de lui. J’ai besoin de toi. J’ai besoin de toi. J’ai vraiment besoin de toi. Tu me manques. Tu me manques. Tu me manques. Tu me manques.

amour ou amitié, amour ou amitié, amour ou amitié, amour ou amitié, amour ou amitié, amour ou amitié, amour ou amitié.

Je pourrais vivre 200 histoires. Je n’en vis qu’une. Enfin je ne fais que la rêver

J’ai peur. Je crains le refus. Je crains le rejet. Je crains le malheur. Je veux toi. Est-ce que tu veux moi ?
Est-ce que tu m’aimes. Est-ce que tu m’aimes. Est-ce que tu m’aimes.
Tu ne m’aimes pas. Ok tu m’aimes bien. C’est un fait. Ou ?
Oui c’est un fait. Et il me trouve jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Six écureuils androgynes
  • ça ne vous ai jamais arrivé, d'avoir envie de tout écrire, de tout publier, votre vie, ce que vous pensez à tout le monde ? Pudique et timide comme je le suis j'ai décidé de me cacher sous un blog pour vous/me dire qui je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité