Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six écureuils androgynes
5 septembre 2012

D'anciens à Aujourd'hui, 5 septembre 2012

Enfin terminé mes anciens textes. Tant de commencer à me renouveler. D'ailleurs ce texte parle du nouveau.



Septembre 2012

http://www.youtube.com/watch?v=32Js2Ef5Ojg

Je vis dans un autre monde. Je vis différemment. Je tourne compleement. J’ai basculé vers l’autre côté. C’EST LE MOMENT DE PROUVER QUE TU PEUX REUSSIR. C’EST LE MOMENT DE TE DIRE QUE TU PEUX CHANGER, TOUT RECOMMENCER, QUE TU PEUX CHANGER. PEUT-ETRE PAS TE RENIER MAIS CHANGER LA PERCEPTIONS DE MON MONDE. TON MONDE ENTIER, TA NAISSANCE, TON PASSE, TES PLEURS, TES VICTIMISATIONS, TES ENERVEMENTS, TES PASSIONS. IL EST TEMPS QUE JE PUISSE TOUT CHANGER. JE NE PEUX PAS CHANGER MON PASSE MAIS JE PEUX LE VOIR DIFFEREMMENT POUR QUE MON FUTUR CHANGE. JE N’AI PAS A AVOIR HONTE DES CHOIX QUE JE PRENDS ACTUELLEMENT. J’AI LE DROIT à L’AMOUR. J’AI ENVIE D’ETRE AIME. IL Y A PAS DE MAL. LE PLAISIR N’EST EN RIEN DU MAL. J’AI LE DROIT AUX PLAISIRS. ET L’AMOUR C’EST PAS POUR MOI.
UNE FOIS QUE T’AS COMPRIS çA TU POURRAS ENFIN VIVRE TA VIE TELLE QUE TU VEUX. JE SUIS UNE EGOISTE ET JE L’ASSUME. UNE PUTE OK. C’EST VRAI, ET ALORS ?
J’AI LE DROIT DE L’ETRE. je crois que je t’aimais trop pour être moi-même.
ça fait longtemps que je n’ai plus écrit. Je crois que j’avais peur de t’affronter encore. Toi ma conscience, toi qui n’est ni physique ni touchable. Celui qui peut me juger si cruellement, celui qui me fait froid dans le dos. Et j’ai peur, je suis terrifée. Je suis dans une nouvelle école, dans une nouvelle maison et je me sens seule. Tout le temps. Je ne les connais pas, ils ne me connaissent pas. Des fois je ne sais même plus ce que je fais .. Au fond le probleme c’est pas les autres c’est moi. Alors qu’elle est la solution, qu’est ce que je dois faire ? Je sais pas . Je ne sais plus ..
31 personnes dans la classe. C’est énorme. 100 personnes dans l’internat.. C'est giganstesque. Deux jours dans cette école et je veux pleurer. Encore que deux ans. Et aucune garantie que ma vie s'améliora. Ne pas craquer. L'internat je l'ai décidé. Être dans celui là c'est juste une punition de mes parents. Tant pis je vais faire avec. Maintenant je ne serai plus jamais seule. A chaque fois que j'écrirai, je saurai que 8 milliard de personne peuvent me connaître. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Six écureuils androgynes
  • ça ne vous ai jamais arrivé, d'avoir envie de tout écrire, de tout publier, votre vie, ce que vous pensez à tout le monde ? Pudique et timide comme je le suis j'ai décidé de me cacher sous un blog pour vous/me dire qui je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité